Alio - Ecran 3D relief autostéréoscopique sans lunettes

La 3D relief sans nécessité de porter des lunettes spéciales permet de façon naturelle et immédiate d’étonner, de séduire et et de retenir l’attention du public. Qu’il s’agisse de publicité, de marketing ou d’événementiel, cette technologie donne la possibilité d’afficher une scène d’un grand volume avec d’impressionnants effets de profondeur et de jaillissement.

Dès la taille 42 pouces, une assistance de 50 personnes, sur une zone de 90 degrés entre 3 et 9 mètres de l’écran peuvent assister à une démonstration.

De multiples applications 

Un fort pouvoir de captation dans les espaces publics : Halls de cinéma, Aéroports et gares, centres commerciaux, points de vente, hôtels, parcs d’attractions, stades, etc.

Marketing et communications

Une meilleure mémorisation des messages : salons professionnels, événementiel, showroom, halls de société lancements de produit, conférence de presse, musées, etc.

Imagerie professionnelle et 3D temps réel

Une aide à la décision grâce à une meilleure compréhension de certains phénomènes : imagerie médicale, prototype, recherche pétrolière et minière, architecture, formation, serious gaming, application militaires, etc.